Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TeMps & InsTant
TeMps & InsTant
8 juillet 2012

Ariel et ses beaux cheveux

Ariel est de confession Juive. Il va bientôt prendre 3ans et faire son entrée à l'école. Cela veut dire qu'il devient un " grand" et pour ce grand jour il devra se faire couper les cheveux. Mais avant, sa maman veut garder un souvenir de ce bout d' enfance qui sera bientôt terminé ...

 

IMG_8612

IMG_8540

IMG_8502

IMG_8398_1

IMG_8446 copy

IMG_8456

IMG_8561

IMG_8468

IMG_8480

IMG_8459BW

IMG_8404_BW

IMG_8595BW

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'espère que le petit Ariel va bien, et que ça rentrer à l'ecole n'a pas été trop dur. C'est vrai que la première chose que j'ai remarquer chez ce petit chou c'était ses beaux cheveux. (( Je suis Donia la baby-sitter de Raphaël ( sainte-maxime) je suis tombée par hasard sur cette page ;) ) bonne journée et à bientôt ;)
Publicité
TeMps & InsTant
Newsletter
Publicité